Une cabane dans le Hall

Par MELINA GUILLAUME, publié le lundi 6 mai 2024 09:27 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 09:27
La cabane-images-0.jpg
Une cabane en carton est apparue dans le hall du collège... Pour en savoir plus sur sa réalisation, c'est par ici !

La semaine du 8 au 12 avril, la classe de 4°1 a accueilli l'artiste plasticienne Léna Brissoni en résidence au collège. Pendant 3 jours, toute la classe a travaillé sur la création d'une grande cabane en carton. Cette création met en scène le thème de la cabane comme refuge, lieu secret, caché et la
forêt qui parfois peut être inquiétante, mystérieuse mais aussi protectrice. Des jeux d'ombres étaient visibles à l'intérieur et à l'extérieur de la cabane.

Elle restera en place jusqu'à la fin de l'année scolaire. Voici maintenant quelques photos de la création de cette oeuvre :